Fabrication lames chasse

Publié le 1 Juillet 2015

Étant donné que je me suis vite aperçu que les lames de chasse étaient presque du consommable, je devais trouver vite une solution pour limiter les frais. Surtout pour chasser du ragondin.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé des idées. Puis je me suis servi de ma dernière bi-lame Ensis comme modèle. Et comme matière première je me suis servi d'une lame d'une scie égoïne. Et voilà le résultat :

Fabrication lames chasse

Ce sont mes 2 premières. Elles ont passé avec succès le test sur cible. Je ne perds quasi rien en précision (moins d'1 cm a 10m). Et il y en a encore 12 en cours de fabrication.

Je vous ferai part j'espère bientôt de mon premier Rag' avec une lame "made in Mowgli".

Rédigé par Jonathan

Publié dans #Extras

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article