Première sortie et baptême

Publié le 22 Juin 2015

Mon premier rag' a l'arc ! Head Shot !
Mon premier rag' a l'arc ! Head Shot !

Bonjour à tous,

A peine la prise en main et les réglages faits, je suis allé sur le terrain 1h à traquer le rag' !

Le premier repéré est a la sortie d'un trou sur la berge d'en face. Mais je n'ai pas su gérer mon émotion. Résultat, la flèche juste un peu en dessous.

Malgré l'échec je suis content d'avoir pu faire une décoche. Je continu et j'en repère un autre. Petit détour pour arriver pile sur lui. Il est assis sur une langue de terre a fleur d'eau à environ 10m. Cette fois ci je prend le temps de respirer à fond. Je décoche ma flèche qui entre mâchoire avant gauche et ressort cuisse arriere droite. Elle le traverse complètement et est létale en quelques secondes !

Materiel : arc Mission Craze 50lbs, flèche easton Gamegatter alu XX75 avec bilame ensis.

A très vite pour de nouvelles actions

Mowgli

Première sortie et baptême

Rédigé par Jonathan

Publié dans #Ragondin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article